Comment publier une annonce légale en seulement 3 étapes ?
juillet 17, 2020

Les avantages de la carte prépayée

Les avantages de la carte prépayée

First : un service de carte prépayée Tonéo facile à utiliser

De nos jours, le nombre de personnes qui voyagent augmentent dans le monde entier. Il est indéniable que les progrès des moyens de transport facilitent considérablement les déplacements. Ainsi, en moins de 24 heures, on peut déjà se trouver à l’autre bout du monde. Ce qui peut parfois poser le problème des moyens de paiement.

Une carte prépayée accessible à tous

Il faut dire qu’il est assez dangereux de se déplacer avec de l’argent liquide en poche. En effet, les risques de vol ou de cambriolage sont élevés pour les déplacements avec de grosses sommes sur soi. Il est dorénavant possible de partir l’esprit tranquille en optant pour la carte prépayée Tonéo First. Il s’agit d’un moyen de paiement valable aussi bien en France qu’à l’étranger. On parle plus précisément d’une carte Mastercard prépayée qui est acceptée partout dans le monde entier. Elle permet à son titulaire de retirer de l’argent dans des millions de guichets automatiques. Il est également possible de s’en servir pour effectuer des paiements chez des dizaines de milliers de commerçants.

Et comme les achats ont le vent en poupe actuellement, cette carte est aussi valable sur différentes plateformes d’e-commerce. D’autre part, cette carte prépayée est disponible dans plus de 30 000 points de vente dans toute l’Hexagone. Ainsi, il est possible de l’acheter dans les stations-service, les bureaux de tabac, les taxiphones, les points presses, etc. De surcroît, on peut l’acquérir directement sur le site Internet de Tonéo First. Par la suite, il suffit de l’activer et de la recharger pour pouvoir l’utiliser immédiatement. Elle peut alors recevoir les allocations, les virements ou le salaire de son titulaire. Il apparaît donc que son utilisation est très simple et que tout le monde peut l’utiliser.

Les avantages de cette carte  

Outre sa facilité d’utilisation, la carte prépayée présente encore d’autres avantages. En premier lieu, elle permet aux voyageurs de se déplacer en toute sérénité. Effectivement, il n’est plus nécessaire de se munir de traveller cheque ou de liquide pour payer ses frais sur place. Si le commerçant accepte le paiement direct sur son TPE, on peut donc régler ses factures de cette façon. Dans le cas contraire, il suffit de faire un retrait rapidement dans le guichet automatique le plus proche. En outre, il s’agit d’un outil efficace pour mieux gérer son budget. Il est vrai qu’on ne peut dépenser plus que la somme disponible sur la carte.

Par ailleurs, il est possible de suivre de près les mouvements sur la carte. Dans ce cadre, il suffit d’utiliser l’application dédiée ou de se connecter sur la plateforme de Tonéo First. On a alors la possibilité de consulter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 l’historique de ses transactions. En plus, on peut recharger la carte, faire opposition sur celle-ci ou encore effectuer des virements. Enfin, il suffit d’imprimer le coupon si on souhaite recevoir un virement qui sera crédité sur la carte. En bref, cette dernière répond parfaitement aux besoins des personnes qui voyagent beaucoup. Il en est de même qui passent fréquemment d’un pays à l’autre pour des raisons professionnelles ou personnelles. Les entreprises peuvent donc offrir ce genre de carte à leurs employés qui voyagent fréquemment à l’étranger. Dans la même façon, elles peuvent confier l’élaboration des fiches de paie de leurs salariés à un cabinet comptable. Cette solution leur permet de gagner un temps précieux et de faire des économies non-négligeables.